Cavernal

11 octobre 2012

C'est tout chaud ça sort du four :

C'est parti les ptits dessins du jour parce que sinon j'vais rouiller depuis l'temps !

Un de mes anciens avatars que j'avais créer il y a fort longtemps, il se modernise et à grossi au moins de 4 fois pour donner cet espèce de wallpapers que je trouve bien sympa *-* :

greenskullMickV2

Un ptit tour sur le logiciel Alchemy ça peut pas faire de mal, dommage que ma tablette n'existe plus car à la souris c'est un peu relou mais le résultat est quand même cool , enfin c'est que mon propre avis, au moins si j'aime ce que j'fais c'est déjà ça xD :

monster facedelire002modif


Lui aussi est un de mes ancies dessins et un des premiers où j'ai tenter une colo....qui était tellement à chier que je l'ai laisser dans la poussière bien trop longtemps, revoici donc mon guerrier robot, les effets sont over-abusé je sais mais c'est pas grave =) :

RobotMick1

 

C'est tout pour aujourd'hui. Tchuss.

 

 

Posté par Cavernal à 00:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 mai 2012

Un ptit dessin, 2 ptits dessins, 3 ptits...

Gribouillis du jour, bonjour :

DSCF6908

DSCF6909

DSCF6911

DSCF6910

Posté par Cavernal à 19:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Rappelz Fan-Art

Et hop un "ptit" fan art d'un de mes mmo préférés : Rappelz.

On peut y voir un jeune "healer" lvl 50+ qui va manifestement se faire engueuler par son maître, un guerrier de niveau 150+. Et oui faut bien que ça lui rentre dans la tête de savoir comment s'occuper des gros sacs à HP que sont les guerriers. Il à encore beaucoup à apprendre !

 

Rappelz Fan Art par Loyfd_mini

Ps : le dessin est signé avec le nom de mon personnage principal car je l'ai posté sur le fofo officiel du jeu.

Je suis Loyfd, un bon gros berserker, né à Loreleï :

rappelz_screen00000703

Et oui les heal c'est bien mais c'est pas mon truc !

Posté par Cavernal à 18:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 mai 2012

POST pavédelamort : Retrospective de quelques dessins d'antan

Après ça je ne mettrais que des dessins récents, mais il faut qu'il y ait une trace du passé quand même ici, alors c'est partin pour ceux qui ne me connaissent pas d'un pet ça peut donner un aperçu de mes gribouillis, que ce soit à la main, sur photoshop ou encore de la photomanipulation. Allez c'est parti :

AG4 réel

AG4 Vers008

DSCF6144

Dragon hachures001 copyright

Vers hachures002

Double800

bizar os216

Monstre Invocation104 (Dessin Professionnel pour les Dauphins de la BD dont je faisait parti)

Morte-vie version légère Le dessin final, s'intitulant "Morte-vie"

Robot Quake IV

Arbre lianes pas fini

MaisonForet

tête grand dragon

Dragon A3 pas fini (jamais fini mais ça fait quand même une super bannière en haut de mon canalblog haha)

Iron Soldier par Mickavancetipeu C'était mes débuts à la colo sur toshop sur un dmes gribouillis assez avancé, en 2 mots : lol quoi...

masque à gaz011

masque à gaz brouillon 2040

Orque Que de souvenirs ma feuille de cours en histoire de l'art, vide de texte, la nana c'est par rapport au cours et le reste c'était un délire, j'ai jamais refait un orc aussi cool, c'est chiant xD

Rose Monstre 2117 La rose c'est ma fiancée, le monstre c'est moi -parfois-, c'était un tout petit dessin rien que pour elle.

Roses

style Halo MUn ptit guerrier inspiré de Halo, l'anatomie est pas parfaite mais pour quelqu'un pas doué c'est pas si mal pour un dessin d'humain.

tete robotique Tête inspiré de Quake IV

Casque réalité virtuelle Casque de réalité virtuelle pour un projet à l'école de mon ptit frère, j'en ai chier pour la colo de la visière mais jchui content du résultat, quand à la partie arrière du casque, la texture de feraille en fait, c'était pas une bonne idée

1280x1024version001_STALKER_MICK Je suis pas narcissique pour un sou mais s'amuser avec sa tronche sur toshop c'est marrant de temps en temps, cette image et celle qui suit sont inspirée du jeu STALKER, la version au dessus va plutôt dans le sens du détail (le sang est sympa par exemple), celle d'en bas je voulais donner un effet HDR :

1280x1024version002_STALKER_MICK

Encore ma gueule pour le délire. Le dessin de la tête de nana derrière est des dessins de ma fiancée que je préfère :

delire Mick face skull2version sangfinal

FINAL bidouille V3 copie2

RobotV3_2008 Jvous raconte pas comment j'en ai baver sur toshop pour faire ce mecha, mais le résultat en valait la chandelle *_*

Rose des Vents pour FAUST copie Tatouage Rose des Vents, pour la nuque d'une amie : Faust.

Violon Neige108mini Beaucoup de dessin et un ptit coup de toshop pour la texture de papier, pas besoin de plus, le dessin est pas extraordinaire mais il fait partie de mon moment nostalgie quand même ^^

V2 Allez jfinis sur un peu de 3D sur Zbrush en faisant cette tête d'alien, le doré à été entièrement créer sur toshop, le mesh étant gris mât.

Insecte8DOF4 Je ne suis pas très doué en 3D mais mes créatures me font tripper, notamment les 3 yeux de ma tête d'insecte

Insecte3

VERS3 Mon ptit vers baveux, je l'adore x)

 

Sur ce moment de nostalgie, c'est fini les vieux travaux, la suite sera réservée à du neuf !

 

Posté par Cavernal à 00:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 mai 2012

GRRRR

Aujourd'hui j'ai croiser quelqu'un au coup de crayon assez balèze et franchement ça m'emmerde..........

à moi mon armure de gros boeuf, donne moi la force !!!

Voici un auto portrait xD, ça date un peu mais osef, directement inspiré de mes parties sur Unreal Tournament 3ème du nom (le meilleur étant le 2004 à mes yeux)

 

UNREALMICK :

001002

Et voici une autre version plus évoluée qui à été faite un bon moment après la première :

003

004

 

Allez hop on va tenter de mettre ce blog régulièrement à jour et ça c'est pas gagner.

 

Posté par Cavernal à 23:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]