Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cavernal
10 mai 2012

GRRRR

Aujourd'hui j'ai croiser quelqu'un au coup de crayon assez balèze et franchement ça m'emmerde..........

à moi mon armure de gros boeuf, donne moi la force !!!

Voici un auto portrait xD, ça date un peu mais osef, directement inspiré de mes parties sur Unreal Tournament 3ème du nom (le meilleur étant le 2004 à mes yeux)

 

UNREALMICK :

001002

Et voici une autre version plus évoluée qui à été faite un bon moment après la première :

003

004

 

Allez hop on va tenter de mettre ce blog régulièrement à jour et ça c'est pas gagner.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cavernal
Publicité
Cavernal
  • Une grosse larve électrique et un p'tit coup de crayon ! Je suis Samengelf, et je peux être aussi bon que complètement moisi :D. On ne se refait pas... Bienvenu à vous ! Ps : bug de profil, j'chuis à St-Nazaire et plus Colomiers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité