Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cavernal
11 octobre 2012

C'est tout chaud ça sort du four :

C'est parti les ptits dessins du jour parce que sinon j'vais rouiller depuis l'temps !

Un de mes anciens avatars que j'avais créer il y a fort longtemps, il se modernise et à grossi au moins de 4 fois pour donner cet espèce de wallpapers que je trouve bien sympa *-* :

greenskullMickV2

Un ptit tour sur le logiciel Alchemy ça peut pas faire de mal, dommage que ma tablette n'existe plus car à la souris c'est un peu relou mais le résultat est quand même cool , enfin c'est que mon propre avis, au moins si j'aime ce que j'fais c'est déjà ça xD :

monster facedelire002modif


Lui aussi est un de mes ancies dessins et un des premiers où j'ai tenter une colo....qui était tellement à chier que je l'ai laisser dans la poussière bien trop longtemps, revoici donc mon guerrier robot, les effets sont over-abusé je sais mais c'est pas grave =) :

RobotMick1

 

C'est tout pour aujourd'hui. Tchuss.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cavernal
Publicité
Cavernal
  • Une grosse larve électrique et un p'tit coup de crayon ! Je suis Samengelf, et je peux être aussi bon que complètement moisi :D. On ne se refait pas... Bienvenu à vous ! Ps : bug de profil, j'chuis à St-Nazaire et plus Colomiers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité