Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cavernal
12 mai 2012

Rappelz Fan-Art

Et hop un "ptit" fan art d'un de mes mmo préférés : Rappelz.

On peut y voir un jeune "healer" lvl 50+ qui va manifestement se faire engueuler par son maître, un guerrier de niveau 150+. Et oui faut bien que ça lui rentre dans la tête de savoir comment s'occuper des gros sacs à HP que sont les guerriers. Il à encore beaucoup à apprendre !

 

Rappelz Fan Art par Loyfd_mini

Ps : le dessin est signé avec le nom de mon personnage principal car je l'ai posté sur le fofo officiel du jeu.

Je suis Loyfd, un bon gros berserker, né à Loreleï :

rappelz_screen00000703

Et oui les heal c'est bien mais c'est pas mon truc !

Publicité
Publicité
Commentaires
Cavernal
Publicité
Cavernal
  • Une grosse larve électrique et un p'tit coup de crayon ! Je suis Samengelf, et je peux être aussi bon que complètement moisi :D. On ne se refait pas... Bienvenu à vous ! Ps : bug de profil, j'chuis à St-Nazaire et plus Colomiers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité